Les Tofsky

Une drôle de famille....

Faire une bouffe avec les Tofsky, c'est déjà un long et convivial apéro. Puis on passe à table... ça blague, ça refait le monde, ça se régale, ça picole un peu pour se terminer par des morceaux de guitare accompagnés de dégustations de produits locaux... parfois un cigare, de la cornemuse ...  pour finir tard dans la nuit de Gascogne.

Faire une sortie moto avec les Tofsky, c'est avant tout le respect des autres (des sourires), du terrain de jeux (pas de traces) et de la mécanique (pas trop de casses).

Mais c'est surtout du plaisir, de franches rigolades, de la sueur, quelques crampes, de bonnes tôles souvent mémorables, encore de la mécaniques et encore de la bouffe au  fond des bois.

C'est vrais, parfois ils ne font pas dans la dentelle, mais ça:  C'EST LES TOFSKY  !

 

Tfylogo         

Je m'en va vous blasonner les armoiries de la famille Tofsky

Heraldique:

Fond d'Azur : symbole de la beauté, de la fidélité et de la persévérence, on en restera à la couleur du ciel que l'on préfère, celui du Sud.

 Les Lauriers : on en a eu, on en aura encore. Ne surtout pas oublier que la Gloire est éphémère, rester humble face à elle.

Mais surtout, les lauriers, dans la sauce avec des saussices de Toulouse, des pommes de terre, des carottes.... trop bon !

 La Hache : outil préféré pour travailler.

 La Massue : outil préféré pour discuter.

 L'Etoile Rouge : De l' Est ?    Non.... Heineken !

Nous

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site